VRPG UNIVERSITE IBNKHALDOUN DE TIARET عربي Français S'identifier

14.01.2017, 12:00

Dossier d'inscription

Le dossier d’inscription en 1ère Année

L'inscription administrative doit être faite suite à la validation des résultats de concours d'accès au Doctorat par le CSF. Le dossier est normalement déjà constitué, néanmoins, un complément est nécessaire. Le dépôt de sujet se fera dans une étape ultérieure.

Le complément du dossier d’inscription

Ø  Demande d'inscription en doctorat LMD (Formulaire)

Ø  Extrait de naissance (12)

Ø  02 photos d'identité

Ø  Déclaration sur l’honneur pour les étudiants n’exerçant aucune activité rémunérée (Formulaire  Ar  /  Fr ).

Ø  Autorisation de l’employeur pour la durée de la formation pour les candidats salariés + Attestation de travail.

Ø  Déclaration sur l’honneur de non inscription (tous cycles confondus) dans un autre établissement (Formulaire  Ar  /  Fr).

Ø  Récépissé portant paiement des droits d’inscription (200DA)

Dépôt de sujet: Doctorat 3ème cycle(LMD)

Après l'inscription administrative, le dépôt de sujet doit être validé par le conseil scientifique de la faculté (après validation par le CFD et le CSD). Le dossier contient:

Fiche d’inscription  (Formulaire)

Inscription en 2ème et 3ème Année

–      Fiche d’inscription  (Formulaire)

–      Déclaration sur l’honneur pour les étudiants n’exerçant aucune activité rémunérée (Formulaire  Ar  /  Fr ).

–      Déclaration sur l’honneur de non inscription (tous cycles confondus) dans un autre établissement (Formulaire  Ar  /  Fr).

–      Récépissé portant paiement des droits d’inscription (200DA)

Prorogation d’inscription : Inscription en 4ème ou 5ème Année

–      Fiche d’inscription (Formulaire).

–      Récépissé portant paiement des droits d’inscription (200.00 DA).

LIENS UTILS
LIENS EXTERNE